L’EMSI dans l'Honoris United Universities

L’EMSI dans l'Honoris United Universities

« Actis » un fonds d’investissement britannique vient de racheter l'EMSI laquelle rejoint le réseau Honoris United Universities.

 

{{ads1}}

L'Ecole marocaine des sciences de l’ingénieur (EMSI) entame une nouvelle ère, selon ses dirigeants. « Actis » un fonds d’investissement britannique vient en effet de la racheter. Dans ce qui est considéré comme une offensive sur l’éducation en Afrique, Actis s’est attaqué au marché marocain au travers de cette opération avec l’EMSI par le biais d’un réseau d’universités.

« Dénommé Honoris United Universities, ce réseau est composé de sept institutions membres qui regroupent 27 000 étudiants, répartis sur 48 campus résidentiels ou urbains, centres d’apprentissage ou en ligne, dans 9 pays et 30 villes en Afrique. Honoris United Universities délivre plus de 100 diplômes dans les domaines des Sciences de la Santé, de l’Ingénierie, de l’IT, du Business, du Droit, de l’Architecture, des Arts et du Design, des Médias, de l’Education et des Sciences Politiques », affirme un communiqué officiel.