Si vous êtes un porteur de projet, âgé de 21 ans et plus, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme web . Plusieurs critères de sélection sont pris en compte dont le potentiel de création d’emploi, le caractère innovant du projet, ou encore le potentiel de développement. Le concours, qui couvre d’ailleurs tous les secteurs, sera clôturé en décembre prochain.
Les 5 startups retenues seront hébergées pendant 18 mois au maximum, dans un espace dédié dans les locaux de la chambre à Casablanca. Ces entrepreneurs en herbe vont également bénéficier de mentoring des chefs d’entreprise et top managers membres de la CFCIM.
Simplon, une startup française à vocation sociale qui forme gratuitement les jeunes aux métiers du numérique, ouvrira prochainement une succursale à Casablanca dans le but de contribuer au développement de l’économie numérique au Maroc.
Le Career Center de Casablanca ouvre enfin ses portes. Il se veut un espace d'accompagnement destiné à accueillir les jeunes et les employeurs
Le Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFRS) organise les 24 et 25 mai prochain à Rabat un colloque sous le thème : « Mise à niveau des métiers, pilier de la réforme éducative ».