Présentation Générale

SUP’DE COM a pour mission de former et d’accompagner les futurs experts en communication globale en développant leurs compétences créatives, digitales et stratégiques pour une insertion réussie en agence ou dans une entreprise.
Dans un secteur professionnel où les moyens, les outils et les métiers sont en constante évolution, être formé autant sur les médias que le hors-média, et maîtriser la communication Offline autant que la communication Online est essentiel.  
Créée en 1985, SUP’DE COM est une école de communication présente sur 10 campus: c’est la 1ère école de communication. Forte de ses 35 années d’expérience, elle offre un cadre structurant autour d’un projet pédagogique innovant.  
Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’État ou par un titre certifié par AIPF-SUP’DE COM et enregistré au RNCP pour le Bachelor Responsable de Communication (Bac+3) et titre de niveau I pour le programme Manager de la Communication Globale (Bac+5). Un parcours de formation évolutif qui vous ouvrira les portes des postes à responsabilité en agence ou dans les services de communication.  

Formations SUP’DE COM (Paris)

Diplôme BAC+3:

BACHELOR RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
Détails sur la formation Bachelor Responsable de la Communication, titre certifié niveau II. Arrêté du 5 avril 2012 – 4 mois de stage. Les 3 années d’études du Bachelor Communication ont pour objectif l’acquisition de 3 types de compétences professionnelles permettant d’exercer un des métiers de la communication avec suffisamment d’autonomie : la Fonction Communication, la Fonction Marketing et Négociation et la Fonction Management et Gestion. Le Bachelor Communication de SUP’ DE COM permet d’obtenir le titre RNCP niveau II (Bac+3 – niveau Licence Communication) de Responsable de Communication
Informations Générales
  • Type de diplôme: BAC+3
Conditions d'accès
  • Niveau(x) requis: Bac Bac+2

Diplôme BAC+5:

BAC+4/5 - COMMUNICATION
Détails sur la formation 4ÈME ANNÉE MANAGER DE LA COMMUNICATION GLOBALE:Acquérir une spécialisation de haut niveau en communication au moyen de nombreux séminaires spécialisés,Être capable d’intégrer tous les outils et les paramètres d’aide à la décision et ainsi de mettre en place une stratégie de communication servant au mieux la stratégie générale de l’entreprise.5ÈME ANNÉE MANAGER DE LA COMMUNICATION GLOBALE:Acquérir un savoir-faire et un savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne.
Informations Générales
  • Type de diplôme: BAC+5
Conditions d'accès
  • Niveau(x) requis: Bac+3 Bac+4

Présentation des locaux/Campus