30 entreprises rencontrent les lauréats de l’IGA à l’occasion de la 9ème édition du Job Days

30 entreprises rencontrent les lauréats de l’IGA à l’occasion de la 9ème édition du Job Days

L’IGA Casablanca organise les mercredi 27 et jeudi 28 mars, l’édition 2019 du Job Days – Forum de Recrutement.

Cet événement est un lieu d’échange et un générateur de contacts privilégiés entre les recruteurs et les lauréats. Dans cette optique et durant deux journées d’échange, ce forum donne l’opportunité aux entreprises de recruter leurs futurs cadres.

Le Forum « Job Days » est un espace de rencontre entre les futurs ingénieurs, managers et les entreprises. Il accueille chaque année plus de 30 entreprises.

Les domaines représentés couvrent de nombreux secteurs : Automobile, banques & assurances, audit et conseil, industrie, IT, produits et distribution, transport et logistique, marketing et digital, …

Les personnes intéressées sont invités confirmer leur participation en contactant :

Par mail jobdays@iga.ac.ma ou par téléphone : 0522.23.72.91/94

 

Programme

Le 27 mars 2019

  • 14h30 – 17h30 : Ateliers de coaching

Le 28 mars 2019

  • 8h30 – 9h30 : Accueil des participants avec petit-déjeuner
  • 9h00 – 9h15 : Mot de bienvenue
  • 9h15 – 12h00 : Prises de contacts et recrutements