Conférence : Les métiers de la Relation Client par le Groupe Intelcia

Conférence : Les métiers de la Relation Client par le Groupe Intelcia

Communiqué de presse:

Rendez-vous le 23 février 2018 à 11H au Forum Etudiant de Meknès pour découvrir les coulisses de la relation client et rencontrer notre équipe !

Intelcia, acteur majeur de la gestion de la relation client, vous propose un rendez-vous consacré aux métiers de la relation client qui constituent un véritable tremplin de carrière, notamment pour les jeunes diplômés à la recherche d’une première expérience sur le marché de l’emploi.

Vous avez le sens du service et de la communication ?

Démarrer sa carrière en tant que Conseiller Client vous permet de valoriser des compétences professionnelles mais également humaines et vous ouvre à des évolutions professionnelles vers des fonctions de management ou vers d’autres domaines d’activités. En effet, un Conseiller Client peut évoluer au bout de deux ans vers un poste de management et avoir pour responsabilité la gestion d’une équipe de 10 collaborateurs !

Le métier de Conseiller Client est un métier très varié et donc très formateur. Au-delà des diplômes, c’est un métier qui requiert des personnes aux talents divers et variés.

Intelcia vous offre de nombreuses opportunités

En ouvrant notre Groupe à des profils et des personnalités de tous horizons, chacun y trouve sa place. Quels que soient votre formation, votre parcours et votre expérience, de l'étudiant au jeune diplômé ou à l'expérimenté, Intelcia vous donne la chance d'exprimer votre potentiel et votre talent dans ses lignes métier et vous accompagne dès votre intégration, à travers un cursus de formation et de développement personnel.

A propos d’Intelcia

Intelcia est un groupe international expert dans la gestion de la relation client. Depuis près de 20 ans, le Groupe a développé un savoir-faire dans l’externalisation de services B2B et B2C afin d’accompagner de prestigieux clients internationaux opérant dans divers secteurs et industries, à bâtir une relation positive et durable avec leurs propres clients.

Fort de plus de 11 000 collaborateurs, le Groupe propose à ses clients une offre globale, on shore et offshore sur 24 sites, à travers 7 pays : Maroc, France, Cameroun, Sénégal, Côte d’Ivoire, l’Ile Maurice et Madagascar et fait aujourd'hui partie du top 5 des outsourcers francophones.

Domaines d’activité : Service client, support technique, fidélisation et rétention, enquête et sondages, relation client sur les réseaux sociaux, opérations commerciales BtoB, insourcing, campagnes digitales Google Adwords…

Le succès d’Intelcia repose principalement sur sa proximité et son engagement auprès de ses clients et de ses collaborateurs, la diversification et le renforcement de son expertise et sur son ADN humain.