ISCAE : Les inscriptions au concours de la licence en gestion sont ouvertes

ISCAE : Les inscriptions au concours de la licence en gestion sont ouvertes

ISCAE : Les inscriptions au concours de la licence en gestion sont ouvertes

Le Groupe ISCAE vient d’annoncer l’ouverture des candidatures pour sa toute nouvelle licence fondamentale en gestion. Les bacheliers intéressés peuvent s’inscrire en ligne entre le 1er mars le 06 mai sur le lien https://vip.sphinxonline.net/giscaeconc/concoursiscaelicence2018def/concoursiscaelicence2018def.hyp.

Cette formation qui vise à former des profils capables d’intégrer des cursus supérieurs d’excellence dans les meilleures écoles marocaines et internationales, s’adresse aux bacheliers scientifiques et économiques âgés de 21 ans au plus au 31 décembre 2018.

Après l’inscription en ligne, les candidats doivent déposer obligatoirement à l’ISCAE-Casablanca avant le 11 Mai 2018 à 12h, un dossier composé des pièces suivantes :  

- Les 2 exemplaires de la fiche individuelle de préinscription - Une photocopie de la CIN certifiée conforme - Un certificat de scolarité (ou copie légalisée) - Le bordereau justificatif du paiement des frais de dossier

Pour les élèves qui sont en cours de préparation de leur bac, les notes obtenues au baccalauréat devront être communiquées dès publications des résultats (saisie en ligne et dépôt papier).

Le concours comportes deux phases ; des épreuves écrites qui portent sur l’anglais, la culture générale et les mathématiques d’une part, et des épreuves orales en français et en anglais d’autre part. Les entretiens oraux s’adressent exclusivement aux candidats déclarés admissibles à l’issue des épreuves écrites. Les dates précises du concours et de l’annonce des résultats seront publiées au fur et à mesure de l’avancement dans le processus de sélection.