Cinq stagiaires de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) se sont distingués lors du 3ème round du concours NetRiders 2015, organisé par CISCO et qui a regroupé 15 candidats qualifiés issus des 5 pays finalistes : Maroc, Liban, Egypte, Palestine et Turquie, indique l’Office mercredi. Cisco Networking Academy NetRiders est une compétition d’excellence qui offre aux étudiants et stagiaires de la formation professionnelle, dans les filières TIC, à travers le monde entier, l’occasion de mettre en valeur leurs capacités en informatique et gagner en visibilité auprès des recruteurs dans le secteur des TIC.
Le jury d'admissibilité délibère sur la base des résultats obtenus par les candidats dans les épreuves d'admissibilité (épreuves écrites) du concours CNAEM ENCG.
Cette épreuve du concours CNAEM ENCG à pour objectif de vérifier la capacité du candidat à mobiliser ses connaissances économiques, juridiques, comptables et managériales pour comprendre la complexité des situations des entreprises et de leurs environnements.