Une conférence sur le leadership féminin à Mundiapolis

Une conférence sur le leadership féminin à Mundiapolis

Ces dernières années, le Maroc a vu émerger de plus en plus de femmes tant dans les sphères politiques et gouvernementales que dans les sphères économiques et sociales. Comment ces femmes ont renversé les barrières socioculturelles ? Comment promouvoir davantage le leadership féminin au Maroc et en Afrique ?

C’est à ce genre de questions que répondront les participantes à la conférence organisée par l’Université Mundiapolis à l’occasion de la 40ème édition de la Journée internationale des droits des femmes érigée par les Nations Unies. La conférence porte sur "Leadership Féminin au Maroc : Genèse et Enjeux". Elle aura lieu le mercredi 8 mars à 15h30 sur le campus de Mundiapolis à Casablanca-Nouacer.

Parmi les intervenantes : •Mme Nouzha SKALLI, Ex Ministre du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité, Ex Députée Parlementaire et Membre du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) •Mme Nabila MOUNIB, SG du Parti Socialiste Unifié (PSU) et universitaire

•Mme Nabila FREIDJI, Entrepreneuse - Présidente de commission à la CGEM •Mme Meryem BOUZAACHANE, Journaliste - Lauréate du prix de la meilleure journaliste d'enquête au Monde Arabe, lors du Arab Media Forum (Dubai 2015)

L’artiste Nabyla MAAN clôturera cette journée par un concert artistique programmé entre 19h00 et 20h30.